Share
Beretta DT11 Gold Sporting

DT11 Gold Sporting
Limited Edition

250x250 beretta logo

DT11 Gold
L'ÉDITION LIMITÉE DANS LES COULEURS DE LA VICTOIRE

 

Créée pour célébrer les innombrables succès du DT11, cette nouvelle édition limitée associe à la bascule Silver une version dorée de la gravure. Les coquilles sont enrichies d'une incision dans laquelle le mot « gold » est répété à l'infini, pour former une texture permettant de réduire le reflet de la lumière pendant le tir.
previous slide next slide

La bascule du DT11 Gold, avec ses 43 mm et l’augmentation de l'épaisseur en correspondance des plaquettes latérales, garantit une grande stabilité lors du swing. Le système de fermeture est réalisé avec les incomparables verrous trapézoïdaux remplaçables et l'élément transversal, typique des superposés Beretta de la série DT.

 

Steelium Pro :
C'est la technologie de production des canons Beretta qui transforme l'acier tri-alliage spécial en un canon exceptionnel, grâce notamment au caractère unique du processus de fabrication. Suite à un forage profond, à un martelage à froid et à une distension spéciale sous vide, l'acier acquiert les caractéristiques idéales pour offrir les meilleures performances balistiques.
 

La géométrie spéciale du canon Optima-Bore HP a été conçue pour offrir des performances élevées, même avec des plombs High Performance. La version Sporting est fournie avec un jeu de chokes interchangeables Beretta Optimachoke HP.


La bande supérieure présente des ponts creux au design innovant afin d'améliorer le centrage des canons et favoriser la dissipation de chaleur en cas de surchauffe des tubes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Art. Calibre Longueur canon Chokage Steel Plaque de couche Bande Pente Poids Prix
BE10117GE 12/76 76 cm OCHP oui Microcore 10x8 35/56 3,7 kg 10576.00
BE10119GE 12/76 81 cm OCHP oui Microcore 10x8 35/56 3,7 kg 10576.00